Ok alors voici une histoire
Il était une fois un jeune homme, qui découvrai le monde amusant d'Ogame.
un monde fait de brut et de truand, mais qui contenanti également de formidables personalités comme celle qu'il avait
Ce jeune homme ce surnomait Aien.
Un pseudo sortit de nul part qu'il pensai inventé de son esprit de tordu mais qui aprés une rapide recherche s'est avéré être... Arf désolé on me censure
Bref reprenons notre historique chevochée nocturne.
Alors Aien découvrait à peine ce formidable jeu et déja il se differenciait des autres joueurs par sa rapide monter au classement.
Arrivé top 400, et aprés des mois de cohabitation avec Hempstar (eh oui on à vécu l'un à coté de l'autre trop longtemps), Hempstar se vit dans l'obligation de recycler Aien.
Non non ne pleurez pas public, c'est à peine le début du commencement de l'histoire Aien était démonté face à une telle défaite, mais il décida aprés réflexion qu'il ne pouvait pas partir de son alliance qu'il avait monté avec ses amis jusqu'au top 10. Il décida donc de refaire de la flotte fidéle à lui même.
Eh oui quand on en à plus, on peu qu'en refaire Mais l'un de ses fabuleux collegues se voyait contraint d'arreter Ogame, une décision qui fue difficile à prendre.
Aien se retrouva donc avec le compte 74ieme au classement sur les bras, et aprés l'avoir donné à l'un de ses amis, il du l'échanger avec son propre compte.
Ce n'etait pas pour lui déplaire, mais il donna son compte avec un léger pincement au coeur.
Là vous pouvez pleurer... un peuMais Aien ne evait pas se laisser abattre, il se devait de se montrer fier de ce nouveau compte. Chaque jour de plus était une victoire car chaque jour une nouvelle étape se franchissait. Aien grimpait au classement à une vitesse fulgurante. le top 100 ne pouvait lui resister et tout ceux présents sur son passage s'écartait pour laisser passer la fusée.
Pas une fusée en forme de supo mais sous forme de sonde plutot ^^Finalement, ce ptit bout d'homme est arrivé au niveau qu'il refléte réélement: le top 55.
Difficile lui est maintenant cette tâche si particuliére que d'évoluer.
Mais avec tout le temps passé à jouer, Aien a acqui beaucoup d'experience, et celà en partie grace à ses nombreuses connaissances.
Beaucoup de conseil, quelques recyclages, et beaucoup de temps lui auront permis d'atteindre le sommet psychotechnique Ogamien.
Désormais Aien le sage a murrit mentalement, et il fini par comprendre le peu d'importance qu'a ce jeu dans la vie.
Il ne s'agit rééllement que d'un jeu, mais avant tout d'une fabuleuse aventure à vivre, une fabuleuse rencontre, une grosse déconade.
Aien vivra encore bien des aventures, mais un jour viendra où sera venu le temps de dire au revoir à toute une communauté (
me contenterai que de ceux que je connais ), et lorsque ce jour viendra, j'espere (moi Aien
) que beaucoup encore suivront ce fabuleux parcours qu'est le miens et que certains atteindrons mon niveau de comprehension face à ce jeu
La vous pouvez aussi verser une larme ^^Elle vous plait mon histoire?