Frères Unis de la Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de la FUF.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerre FUF

Aller en bas 
+17
Adrien
NiHiLuS
dalaizz [OLTw]
docteur jakson
Shepard
guibest69 [OLT_w]
mavric77
Agent Smith [AGENTS]
illumdir [OLT]
schisoboy
agent spartan
The dreamer
Moise
cyth [OLT]
Dupes
Kensei
Almayril
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adrien
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:09

Je sent en toi une pointe de susceptibilité Très content

Faut pas avec moi Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Admin
Kensei


Nombre de messages : 2532
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2006

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:24

Ha non pas du tout. Je suis un gentil moi. Les seuls mecs qui m'enervent sont sur le fofo principal Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moise
Admin
Admin
Moise


Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 34
Planète mère : Les Havres Gris
Coordonnées : 1:309:15
Date d'inscription : 01/06/2006

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:34

Si j'étai admin je vérouillerai se post

Cause: trop de flood LOOOL Lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:45

moise a écrit:
Si j'étai admin je vérouillerai se post

Cause: trop de flood LOOOL Lol

C'est pour ca que t'es pas admin Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
guibest69 [OLT_w]
Commandant
Commandant
guibest69 [OLT_w]


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:46

lol on peut enfin flooder ici???
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:16

Non toi t'as pas le droit Content
Sauf si tu me donne quelques infos utiles Ravi

Bon aprés je dit pas que tu te feras pas taper dessus, mais jte défendrai Rire
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Admin
Kensei


Nombre de messages : 2532
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2006

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:24

Vous voyez quand je vous dis qu'on ne sous estime pas les top100!! Ce fourbe s'est nommé "Adrien" au lien de "Aien" pour ne pas qu'on fasse le rapprochement de suite et qu'on ait le temps de glisser une info sans faire exprès Tirer la langue
Méfiez-vous! Moi je dis, méfiez-vous!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:28

Kensei a écrit:
Vous voyez quand je vous dis qu'on ne sous estime pas les top100!! Ce fourbe s'est nommé "Adrien" au lien de "Aien" pour ne pas qu'on fasse le rapprochement de suite et qu'on ait le temps de glisser une info sans faire exprès Tirer la langue
Méfiez-vous! Moi je dis, méfiez-vous!! Lol

Tu apprendras que su le forum de mon ally la T.W (ouep susi avant tout T.W Très content), mon pseudo est Adrien (ils'avere que c'est mon prénom et vous verrez peu être le raprochement avec Aien Hum )

Quoiqu'il en soit sur le chatobox me suis présenté comme "Adrien alias Aien" au début.
Aprés c'est a vous de faire attention, j'aurai trés bien pu me nommer comme l'un de vos joueurs inactifs, et demander un droit d'accés Hum

Je l'ai fait? Non, on à pas vraiment besoin de savoir tout ca ^^

Enfin bref vous voulez une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Admin
Kensei


Nombre de messages : 2532
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2006

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:29

looool c'était de l'humour Tirer la langue De toute façon on a une vérification ingame!

Mais oui je veux une histoire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:56

Ok alors voici une histoire Rire

Il était une fois un jeune homme, qui découvrai le monde amusant d'Ogame.
un monde fait de brut et de truand, mais qui contenanti également de formidables personalités comme celle qu'il avait Lol

Ce jeune homme ce surnomait Aien.
Un pseudo sortit de nul part qu'il pensai inventé de son esprit de tordu mais qui aprés une rapide recherche s'est avéré être... Arf désolé on me censure Tirer la langue

Bref reprenons notre historique chevochée nocturne. Content

Alors Aien découvrait à peine ce formidable jeu et déja il se differenciait des autres joueurs par sa rapide monter au classement.
Arrivé top 400, et aprés des mois de cohabitation avec Hempstar (eh oui on à vécu l'un à coté de l'autre trop longtemps), Hempstar se vit dans l'obligation de recycler Aien.

Non non ne pleurez pas public, c'est à peine le début du commencement de l'histoire Très content

Aien était démonté face à une telle défaite, mais il décida aprés réflexion qu'il ne pouvait pas partir de son alliance qu'il avait monté avec ses amis jusqu'au top 10. Il décida donc de refaire de la flotte fidéle à lui même.

Eh oui quand on en à plus, on peu qu'en refaire Très content

Mais l'un de ses fabuleux collegues se voyait contraint d'arreter Ogame, une décision qui fue difficile à prendre.
Aien se retrouva donc avec le compte 74ieme au classement sur les bras, et aprés l'avoir donné à l'un de ses amis, il du l'échanger avec son propre compte.
Ce n'etait pas pour lui déplaire, mais il donna son compte avec un léger pincement au coeur.

Là vous pouvez pleurer... un peu

Mais Aien ne evait pas se laisser abattre, il se devait de se montrer fier de ce nouveau compte. Chaque jour de plus était une victoire car chaque jour une nouvelle étape se franchissait. Aien grimpait au classement à une vitesse fulgurante. le top 100 ne pouvait lui resister et tout ceux présents sur son passage s'écartait pour laisser passer la fusée.

Pas une fusée en forme de supo mais sous forme de sonde plutot ^^

Finalement, ce ptit bout d'homme est arrivé au niveau qu'il refléte réélement: le top 55.
Difficile lui est maintenant cette tâche si particuliére que d'évoluer.
Mais avec tout le temps passé à jouer, Aien a acqui beaucoup d'experience, et celà en partie grace à ses nombreuses connaissances.

Beaucoup de conseil, quelques recyclages, et beaucoup de temps lui auront permis d'atteindre le sommet psychotechnique Ogamien.
Désormais Aien le sage a murrit mentalement, et il fini par comprendre le peu d'importance qu'a ce jeu dans la vie.
Il ne s'agit rééllement que d'un jeu, mais avant tout d'une fabuleuse aventure à vivre, une fabuleuse rencontre, une grosse déconade.

Aien vivra encore bien des aventures, mais un jour viendra où sera venu le temps de dire au revoir à toute une communauté (me contenterai que de ceux que je connais Tirer la langue), et lorsque ce jour viendra, j'espere (moi Aien Très content) que beaucoup encore suivront ce fabuleux parcours qu'est le miens et que certains atteindrons mon niveau de comprehension face à ce jeu Très content


La vous pouvez aussi verser une larme ^^

Elle vous plait mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Admin
Kensei


Nombre de messages : 2532
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2006

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:05

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Que c'est beau!!!!!!!!

Bravooo Bravo Bravo Bravo Bravo

La seule chose que je trouve décevante, c'est que tu affirme ateindre le top d'ogame dans le top 60, alors que l'apothéose d'un joueur s'accomplit, il me semble, que dans le top5 au moins...
Mais je n'y suis pas encore, donc je ne peux parler en connaissance de cause, mon meilleur compte étant top300. Très content
Revenir en haut Aller en bas
chamak
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 21
Age : 35
Coordonnées : olt
Date d'inscription : 25/02/2007

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:53

bonsoir tout le monde

ministre des armées oltiennes en retour de vacances

je voit que de l'eau a coulé depuis que je suis parti... une guerre...pourquoi pas... mais peindre le fofo en rose fushia n'est pas une si mauvaise idée Ravi

nous nous battrons dignement je met evidemment ma flotte au service de vous tous...

contact ig eragon
Revenir en haut Aller en bas
iminence
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:39

chamak a écrit:
bonsoir tout le monde

ministre des armées oltiennes en retour de vacances.


Mdr quand je pence que des gens (comme moi Ravi )sont encore en vacances et que d'autres commence les leurs !! pas de chance Bravo
Revenir en haut Aller en bas
dalaizz [OLTw]
Brigadier
Brigadier



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:55

Coucou Chamak, faut demander à Kensei la partie réservé à cette guerre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Admin
Kensei


Nombre de messages : 2532
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2006

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:01

Euh je pars en vacance une semaine donc j'ai bien peur de ne plus pouvoir assurer ce job! Flind revient cette semaine je crois, il faudra lui demander.
Ou alors je peux passer temporairement les droits à Moïse...
Revenir en haut Aller en bas
chamak
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 21
Age : 35
Coordonnées : olt
Date d'inscription : 25/02/2007

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:45

y a t'il une partie privée pour cette guerre car j'ai quelques rapports d'espio interressant pour cassage de def
Revenir en haut Aller en bas
dalaizz [OLTw]
Brigadier
Brigadier



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:40

faut demander à Kensei mais il est en vacs pour le moment jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
Flind
Divinité
Divinité
Flind


Nombre de messages : 2124
Age : 38
Planète mère : Dunerthaë
Date d'inscription : 30/06/2006

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:56

Envoie moi un MP IG pour que je vérifie ton identité et ce sera bon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chamak
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 21
Age : 35
Coordonnées : olt
Date d'inscription : 25/02/2007

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:48

c'es fait Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Futur FuF
Futur FuF
Elendil 2


Nombre de messages : 731
Planète mère : Omaga 7
Date d'inscription : 07/06/2006

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:23

woua Flind t'es le gland boss pour le moment ^^

ca donne quoi cette guerre? c'est fini ou ca continue?
Revenir en haut Aller en bas
Flind
Divinité
Divinité
Flind


Nombre de messages : 2124
Age : 38
Planète mère : Dunerthaë
Date d'inscription : 30/06/2006

Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:03

looool

Partie publique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre FUF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FUF   Guerre FUF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre FUF
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos déclarations de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères Unis de la Fédération :: Partie Publique :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: